Partager

Salon Francfort 2013: Renault Mégane restylée 2014

Nouvelle Renault Megane 2014 - 5 portes

La Renault Megane reçoit son second lifting. Le modèle de troisième génération restylé a reçu la nouvelle « identité visuelle de marque » du constructeur français et il sera dévoilé au public au Salon de Francfort avant sa mise en vente en Europe et en France au cours du premier trimestre 2014.

Ce lifting sera appliqué sur toute la gamme Mégane dont la coupé, la 3 portes et le break Estate, sans oublier les sportives GT et RS. La flotte Mégane obtiendra ainsi un nouveau pare-chocs qui partage avec le capot, le logo Renault élargie et placé sur un fond noir brillant et des nouveaux phares redessinés style Renault captur, en plus des nouveaux antibrouillards à LED s’étendent sur les côtés extérieurs du pare-chocs avant.

Nouvelle Gamme Renault Mégane 2014 restylée

Bien que chacune des trois variantes Mégane disposent maintenant la même face avant, Renault affirme: que Chaque modèle conserve son caractère distinctif.  Ainsi la version sportive GT se démarque toujours avec un style proche de la nouvelle Clio GT, tandis que  la sportive RS garde son spoiler avant, mais sa barre noire brillante s’allonge pour occuper la largeur du bouclier tandis que ses phares redessinés sont encadrés par des LEDs et d’un petit Badge GT ou RS installé sous le logo Renault

A l’intérieur, les changements sont minimes, mais la gamme Mégane reçoit le nouveau système multimédia R-Link Renault. Coté motorisation, des mises à jours sont prévues avec  l’arrivée de nouveaux moteurs. Les nouvelles Mégane seront disponible également avec la transmission automatique EDC à double embrayage couplée au moteur essence 1,2 litre.

Les prix de la nouvelle Mégane restylée n’ont pas encore été annoncé, mais comme le cas de la plupart des mises à niveau, les tarifs resteront inchangés pour les modèles de base et d’entrée de gamme et peuvent augmenter si vous désirez obtenir plus d’équipements et options avec l’arrivées des nouvelles jantes aluminium 17 pouces et un nouveau système multimédia.

La date de sortie de la Mégane restylée est prévue pour début 2014.

Galerie photos

1 Commentaire
  1. Répondre Victorin 6 septembre 2013 at 14 h 02 min

    C’est donc confirmé, pas de megane 4 dommaaage

Laisser un commentaire