Nouvelle Mercedes Classe C 2014 – Premières photos

Nouvelle Mercedes Classe C 2014 Selon Autocar
Article publié le :
Par :
 Afficher les articles récents de : Actualités automobile, Futurs modèles

Attendue début 2014, la nouvelle Mercedes Classe C s’est fait surprendre  sans couvertures et sans camouflage par les espions du blog automobile américain autoblog, lors d’une série de test routières. Et ce n’est pas la première fois, cette voiture a déjà été surprise au Suède lors des essais sur neige et routes gelées.

Dans ces nouvelles photos de la future Mercedes classe C, nous pouvons clairement voir que la nouvelle Classe C aura beaucoup des éléments de design de la plus grande E et Classe S berlines ou encore la nouvelle Mercedes CLA, la chose qui est particulièrement notable avec les feux arrière plus verticales.

La nouvelle Mercedes Classe C est visiblement plus allongé et gagne en terme de dimensions, mais la firme Mercedes-Benz nous promet une voiture plus légère et moins gourmande, d’ailleurs la future Classe C  sera dotée d’une motorisation hybride en plus de la gamme essence et diesel.

Le lancement de la nouvelle C est prévue début 2014 au Salon de Genève en mars, mais avec ces nouvelles photos qui montrent une voiture dans la phase finale des tests , elle sera probablement présentée  plus tôt  en janvier 2014 à Détroit, pour une éventuelle commercialisation en Mars.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire