Partager

Nouvelle Golf Plus 2014 sur la base du Concept Sportsvan

Volkswagen Golf Sportsvan Concept 2014 Future Golf plus

Volkswagen présente au salon de Francfort 2013 le nouveau Concept golf Sportsvan, une voiture qui préfigurent la version de production de la future Golf Plus qui sera commercialisée d’ici l’été 2014.

Une fois sur le marché, la nouvelle Golf Sportsvan ou Golf Plus partagera avec sa petite sœur, la compacte Golf, la même plate-forme modulaire MQB du groupe VW avec qui il partagera également la gamme des motorisations (six moteurs diesel et essence seront au rendez-vous pour une puissance de 85 à 150 ch)

En termes d’apparence, la sobriété habituelle du design Volkswagen ne manque pas ici, La future Golf Plus sera alors une sorte de mélange entre la Golf VII et le Touran, une décision qui ne manque pas de raisons vue la réussite de l’actuelle Golf compacte en terme des ventes.

La Volkswagen Golf Plus est traditionnellement une voiture qui attire principalement les personnes âgées ou les pères des petites familles, mais la marque espère compter sur un public plus jeune vue que la tendance des jeunes est entrain de changer en faveur des segments plus spacieux.

Galerie photos

1 Commentaire
  1. Répondre xxx 17 juin 2014 at 7 h 29 min

    JE TRAVAILLE DANS UN CONCESSION VOLKSWAGEN, ET JE N’AI JAMAIS VU UNE PUB AUSSI NULLE. BRAVO LES CREATIFS, VENIR AVEC DES IDEES DE PURITAIN AMERICAIN POUR VENDRE UNE VOITURE EUROPEENNE, IL Y A VRAIMENT DU PROGRES. ON SE CROIRAIT DANS UNE MAUVAISE SERIE US, NIAISE ET MALSAINE. SI L’OBJECTIF DE CE SPOT ETAIT DE TAPER A COTE, C’EST GAGNE !

Laisser un commentaire