voiture9.com

sexualité expliqués en détail

This content shows Simple View

Le Salon de Bruxelles 2014 – rétrospective

Du 16 au 24 janvier 2014 s’est tenue la 92ème édition du Salon de l’Auto dans les palais Brussels Expo de la capitale belge. Celui-ci a, d’après les chiffres du magazine Vroom.be, accueilli plus de 580 000 visiteurs, tous habillés chics pour l’occasion (et notamment pour le gala). Les hôtesses étaient jolies (certains n’y vont d’ailleurs que pour elles) et les nouveautés automobiles étaient très axées écologie et durabilité cette année : véhicules hybrides, voitures qui consomment moins et voitures électriques et au gaz naturel étaient mise à l’honneur. Dans un souci de durabilité en faveur de notre planète et contre l’épuisement des ressources fossiles qui se fait de plus en plus alarmantes, les constructeurs auto tentent, eux aussi, de se mettre au vert.

FOCUS SUR LA BMW

Le constructeur allemand a sorti la grosse artillerie afin de dévoiler ses meilleurs atouts devant un public de passionnés : les Série 2, Série 4 Cabriolet, M3 et M4 séduisent et attirent l’œil. La « deutsche Qualität » montre, une fois encore, son hégémonie en termes de construction automobile. On remarque particulièrement la série 4 Cabrio, très racée avec son allure féline et sportive. Avec 6 cylindres, 431 chevaux et un moteur compact très puissant. En attendant sa sortie sur le marché, vous pourrez toujours trouver des modèles plus anciens appartenant à la lignée des Série 4 chez autoscout24. Les petits gadgets BMW font d’ailleurs fureur en ce moment tout comme la Smart clé avec écran LCD !

Pour ceux qui auraient manqué le Salon de Bruxelles, de Montréal et de Détroit, voici les prochains Salons de l’Auto à ne pas manquer en 2014 :

Le Salon de Genève : du 6 au 16 mars 2014
Mondial de l’Auto 2014 à Paris : du 4 au 9 octobre





top